Bienvenue sur Pens & torches
Liens Rapides
Équipe Administrative
PseudoRangPrésenceContact
PseudoRangPrésenceContact
PseudoRangPrésenceContact
Statistiques
Nom du Groupe
X | Y
Nom du Groupe
X | Y
Nom du Groupe
X | Y
Nom du Groupe
X | Y
Nom du Groupe
X | Y
Nom du Groupe
X | Y
Actualités
Partenariat


Forum de test
 
Accueil  Derniers sujets  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Prédefinis PBL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar
I am
Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2012


MessageSujet: Prédefinis PBL   Ven 22 Nov - 20:48


Trenderman
That's too mainstream...

« Personnage libre. »




Les connaissances...
► Nom et Prénom : Trenderman, Trender, Trendy.
► Surnoms : Le Guérisseur, Geek à lunettes.
► Âge : 400 ans tout ronds.
► Localisation : Dans la forêt ou dans les magasins la plupart du temps.
► Pouvoir : Téléportation, Régénération cellulaire : Au lieu d’affaiblir les humains, il est capable de les renforcer d’un simple contact. Ses mains sont capables de commander les cellules pour refermer une plaie, résorber un bleu, voire même guérir des cancers, des tumeurs ou régénérer un organe. Une transfusion de ses globules blancs conférerait une résistance immunitaire à la quasi-totalité des maladies infectieuses, parasitaires ou auto-immunes. Il annule les radiations et empêche les humains d’être touchés par The Sickness.
... Elémentaires.




Quelques informations...
Il a très mal vécu son enfance à cause de sa mauvaise relation avec son père. Il ne le laissait en vie que parce que son don lui était utile et lui permettait de recouvrer ses forces. Pendant des années il fut plongé dans la crainte de se faire tuer et ses capacités ne l’empêchaient pas d’être traité comme un moins que rien sauf par ses cadets qui vivaient et observaient cet acharnement paternel avec angoisse. Depuis qu’il vit avec ses frères, cette crainte à disparue mais à laissé quelques séquelles qui se voient dans son caractère réservé et son désir de ne décevoir personne.
... Sur le passé.




Éclaire moi...
Trenderman est passionné par la mode, la médecine et les nouvelles technologies, trois passions qu'il tente de combiner au mieux. Très patient et calme, il possède une certaine assurance sauf quand il s'agit de recevoir de l'affection d'autres personnes ou de se retrouver dans des situations gênantes. Même lorsqu’il s’ennuie, il ne se fait pas remarquer et se plaint rarement. Il s’acharne à se démarquer des autres, humains ou Slender–Like, par son apparence un peu excentrique qui ne manque pas de faire fuser quelques remarques auxquelles il ne fait pas attention, ou du moins essaye. Toujours au courant des dernières nouveautés en matière de technologie, il possède une PSP avec quelques jeux et un appareil photo auquel il tient énormément. Il aime beaucoup lire aussi.
... Sur le fond de ta pensée.


Quelques icônes pour te représenter




(c) Code par Lou pour Never-Utopia



Dek'kone
See you in hell.

« Personnage libre. »




Les connaissances...
► Nom et Prénom : Dek'kone Thenkeir
► Surnoms : Il n'apprécie que peu les surnoms. Seul le diminutif de Dek' passe pour ses proches.
► Âge : 252 ans.
► Localisation : C'est un grand solitaire, par conséquent on le trouvera souvent dans des endroits peu fréquentés, au coeur des forêts par exemple.
► Pouvoir : Téléportation, Hémostasie ou le contrôle de son propre sang qu'il peut purifier et réintégrer à son organisme malgré une blessure. En gros vous pourrez le voir se vider de son sang et le récupérer presque immédiatement. Cela dit, bien qu'il ait cette possibilité de ne pas perdre son sang, elle cause également de nombreux problèmes de régénération et ses plaies cicatrises très mal. Une simple coupure assez superficielle peut mettre des mois à se résorber pour la simple raison que son sang ne coagule pas et s'en échappe continuellement même s'il est récupéré.
► Bon à savoir : Dek'kone aveugle du côté droit. C'est pour cette raison qu'il est devenu gaucher bien malgré lui et se présentera toujours du côté gauche. Cette faiblesse est un point qui peut facilement le pousser à bout si on l'utilise de trop, même pour des taquineries.
... Elémentaires.




Quelques informations...
Dek'kone est né avec un frère jumeau, Vek'kahi. Dès ce moment, son père à vite compris qu'il était le plus faible et l'a traité en temps que tel avec des attentes bien trop impossibles à combler, comme si elles pouvaient pallier les faiblesses évidentes. Il a toujours été comparé à son jumeau, bien plus sanguinaire et névrosé. Tous les deux ont été les seuls à suivre ses ordres et à tuer immédiatement des humains alors qu'ils étaient encore enfant. C'est après que Sinisterman lui ait infligé cette terrible blessure au visage qui lui aura coûté son oeil droit et manqué de le tuer que Dek'kone "fusionnera" avec son frère Vek'kahi pour régénérer son corps meurtri. Fusion pas forcément voulue puisqu'à présent, Dek'kone souffre d'un sévère dédoublement de la personnalité qui peut amener son frère (en sommeil la plupart du temps) à se révéler et à prendre possession du corps de son cadet. A cause de cet incident, Dek'kone décida de fuir son père en entamant une nouvelle vie loin de toute forme de société. Il connait ses grands frères de nom uniquement mais ne les as jamais vus.
... Sur le passé.




Éclaire moi...
Dek'kone est quelqu'un de très calme et neutre, côté qui contraste beaucoup avec un certain manque de patience. Il a beau sembler continuellement ennuyé voir froid, il peut partir au quart de tour en l'espace de quelques secondes et devenir violent. Il a souvent tendance à laisser entrapercevoir des traits sadiques et maniaques de la personnalité de son frère lorsqu'il est enragé. Cette dernière se réveille lors de ces accès de rage voire même tout simplement, si Dek'kone pense à lui. Vek'kahi, son jumeau, ne disparaîtra alors que lorsque le Slender-Like aura trouver la force de le contenir à nouveau. Détestant l'impolitesse, il n'hésiterait pas à se prendre la peine d'en corriger plus d'un. Il n'apprécie que peu les humains qu'il considère comme de vraies plaies, ne supporte pas le contact physique et comme quasiment tous les Slender-Like, se montre très têtu. Il faut également savoir que Dek'kone est grand, très grand (3,80m) ce qui lui cause quelques fois des problèmes de maladresse qui l’agacent fortement.
... Sur le fond de ta pensée.


Quelques icônes pour te représenter




(c) Code par Lou pour Never-Utopia


Dernière édition par Admin le Jeu 20 Mar - 17:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ftw-forumtest.forumactif.org

Admin

avatar
I am
Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2012


MessageSujet: Proxies   Sam 22 Fév - 19:13


Evan / HABIT
Knock Knock... It's me and I'll kill you.

« Personnage libre. »




Les connaissances...
► Nom et Prénom : Evan Jennings (Ft. La personne du même nom.)
► Surnoms : Etant un Proxy, Evan possède une seconde personnalité qui a pour nom HABIT.
► Âge : 21 ans.
► Localisation : Originaire du Michigan, sans doute à Lane maintenant.
► Pouvoir : Le choix est vôtre.
... Elémentaires.




Quelques informations...
Evan à toujours vécu dans le Michigan avec sa famille, à suivi des études en mécanique qu'il n'a pas terminées et même débuté une Websérie avec ses amis qui était d'abord chargée de donner des conseils afin de rester en forme, par exemple sur le sport ou l'alimentation. Mais les choses ont commencé à dégénérer lorsque la présence d'une entité sans visage est apparue dans leurs vidéos. Evan en fut très affecté et sa simple évocation par ses amis l'enrageait. Tous pensaient au début à une mauvaise blague jusqu'à ce que des événement quasi surnaturels et trop graves même pour un farceur ne leur tombe dessus. Et avant même qu'Evan ne puisse comprendre d'où ses amnésies venaient et à qui appartenait cette voix qui lui murmurait des choses, il était devenu Proxy.
(Ce sont les informations de base du personnage. Je vous dirige vers la Websérie EverymanHYBRID si vous souhaitez plus de détails mais sachez que suivre à la lettre l'histoire du personnage telle qu'elle est dépeinte dans cette série n'est pas obligatoire, vous pouvez inventer.)
... Sur le passé.




Éclaire moi...
Evan est un jeune homme dynamique, jovial et qui à le sourire communicatif. C'est une vraie pile électrique lorsqu'on évoque les sujets qui le passionnent. Franc et honnête, il est loyal envers ses amis malgré la sale manie qu'à son Proxy de leur porter préjudice qui lui donne souvent envie de s'éloigner. HABIT quant à lui est plus sombre, élude souvent lorsqu'il parle. Doté d'une intelligence et d'un instinct de survie hors du commun, il sait précisément quels mots prononcer pour troubler son interlocuteur et lui révéler quelques informations sans pour autant se mettre en danger, lui ou son créateur. Il possède même un timbre de voix plus menaçant, froid et lent qu'Evan. Il adore le violet et les lapins contrairement à Evan qui préfère le noir. HABIT éprouve un plaisir certain à briser ou trancher physiquement les humains. Il possède un dé à huit faces désignant chacune une partie différente du corps, qu'il lance pour savoir quel partie il va blesser, comme un jeu qu'il a l'air de trouver particulièrement distrayant. Il est d'ailleurs assez différents des autres Proxies dans le sens où il ne ressent que peu de lien avec Slender. Plutôt que de parcourir la forêt il restera en ville pour trouver des gens à blesser.
... Sur le fond de ta pensée.


Quelques icônes pour te représenter




(c) Code par Lou pour Never-Utopia



Kate Wallas
She is just like me.

« Personnage libre. »




Les connaissances...
► Nom et Prénom : Kate Wallas (Ft. Katie Holmes avec possibilité de modifier.)
► Surnoms : The Chaser, l'Infortunée.
► Âge : 23 ans.
► Localisation : On la voit parfois à Lane, elle vit de l'autre côté de la forêt.
► Pouvoir : Vision nocturne. Ses yeux sont capables de discerner les formes même avec de petites sources de lumière, comme c'est le cas pour les chats par exemple.
► Bon à savoir : Ses cheveux bruns s'assombrissent parfois lorsque la personnalité de The Chaser domine.
... Elémentaires.




Quelques informations...
Kate vivait avec sa petite soeur et ses parents dans une maison en forêt, du côté opposé de Lane, derrière la montagne. Les promenades entre les arbres étaient courantes entre les deux jeunes filles, parfois jusqu'à la nuit tombée. Mais malheureusement, cette petite famille et leur vie paisible n'étaient pas seuls dans cette forêt. Le temps passa et les parents comme les enfants prirent des chemins bien différents. Lauren partit se forger un avenir en ville et leurs ainés ne tardèrent pas à suivre pour se rapprocher de la civilisation, devenus trop vieux pour pouvoir vivre aussi éloignés des villes. Kate se retrouva seule avec la maison. Sauf qu'en réalité, elle n'était pas seule, Slender était là aussi pour la transformer.
... Sur le passé.




Éclaire moi...
Kate comme son Proxy est bornée et ne s'éparpille pas ; une tâche à la fois pour mieux l'accomplir. Dépassée par les évènements, la jeune femme est devenue très méfiante et paranoïaque, ses réactions souvent poussées par l'instinct de survie. Chaser est très présente, même dans les moments où elle ne contrôle pas le corps de son hôte. Ce temps est d'ailleurs si long que Kate ne souffre pas de pertes de mémoire réelle. Les deux sont en fait assez coopératifs quand leur vie est menacée.
[Possibilité d'étoffer et d'inventer d'autres traits de caractère]
... Sur le fond de ta pensée.


Quelques icônes pour te représenter




(c) Code par Lou pour Never-Utopia


Dernière édition par Admin le Jeu 20 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ftw-forumtest.forumactif.org

Admin

avatar
I am
Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2012


MessageSujet: Spéciaux   Sam 1 Mar - 22:02

Les prédéfinis suivants seront intégrés au groupe des civils pour l'instant, avant de se voir attribués à un autre groupe qui arrivera lors d'un Event spécial Wink

http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/159/f/9/scp_bros_by_uncle_nemes1s-d689f9a.png
https://24.media.tumblr.com/3272683b73982e7dbc18710c5c4ce191/tumblr_n2pkvuMCdG1rq6rh1o1_500.png
https://24.media.tumblr.com/0eca9fbf20c6b2e255b1eb5c28d75223/tumblr_n2r9qbyctc1qlq0eio1_500.gif
https://31.media.tumblr.com/cb4b43bd6fb98dca40f2e7d63a320863/tumblr_n2r0i4t4Ze1sb1zd5o1_400.jpg
https://31.media.tumblr.com/283a7e857f7c9e8acfd1200c9088dffe/tumblr_n2q678XxRo1shkkoro1_500.jpg
https://24.media.tumblr.com/02e385c96e76da191f38320bc53dc45a/tumblr_n2rildiVYC1tugte6o3_250.gif
https://24.media.tumblr.com/09b13ca71e4ea247d1306fed16f3fbc8/tumblr_n2r6w9TK6Z1s3h6j4o1_r2_500.jpg



550 de large
Dr. Bright deuxième du nom pour vous servir mesdemoiselles...

100x100

Nom.

Bright

Prénoms

Jack

Surnoms.

Dr. Bright, SCP-963, Pervers, Chercheur détraqué.
100x100

Âge.

25 ans.

Localisation.

Dans les laboratoires du SCP, parfois ailleurs dans le monde

Liens.

Slender puisqu'il l'a changé en Proxy et qu'Evan lui a même roulé dessus. Ah oui hein, il le déteste et il y va fort.
100x100

Occupations.

Evan aime bien la musique, les jeux vidéos, la cuisine et le sport, surtout la randonnée. Les occupations d'HABIT, sa seconde personnalité se résument à... trancher des membres ou faire des blagues très malsaines sauf pour lui.

Particularités.

Ne porte du violet que quand HABIT est aux commandes et est souvent couvert de sang dans ces cas là. Porte des tas d'armes blanches sur lui dont Evan se débarrasse dès qu'il reprend conscience.

Pouvoir.

Libre, à vous de choisir. ~


Backstory
Evan à toujours vécu dans le Michigan avec sa famille, à suivi des études en mécanique qu'il n'a pas terminées et même débuté une Websérie avec ses amis qui était d'abord chargée de donner des conseils afin de rester en forme, par exemple sur le sport ou l'alimentation. Mais les choses ont commencé à dégénérer lorsque la présence d'une entité sans visage est apparue dans leurs vidéos. Evan en fut très affecté et sa simple évocation par ses amis l'enrageait. Tous pensaient au début à une mauvaise blague jusqu'à ce que des événement quasi surnaturels et trop graves même pour un farceur ne leur tombe dessus. Et avant même qu'Evan comprenne d'où ses amnésies venaient et à qui appartenait cette voix qui lui murmurait des choses, il était devenu Proxy.


100x100

Statut.

Personnage libre.


100x100

Feat.

Evan Jennings
100x100

A propos.

Un personnage qu'il serait agréable de jouer. Conseillé pour des joueurs de niveau moyen à bon, il faut savoir gérer un psychopathe après tout Wink


In the mind
Evan est un jeune homme dynamique, jovial et qui à le sourire communicatif. C'est une vraie pile électrique lorsqu'on évoque les sujets qui le passionnent. Franc et honnête, il est loyal envers ses amis malgré la sale manie qu'à son Proxy de leur porter préjudice qui lui donne souvent envie de s'éloigner. HABIT quant à lui est plus sombre, élude souvent lorsqu'il parle. Doté d'une intelligence et d'un instinct de survie hors du commun, il sait précisément quels mots prononcer pour troubler son interlocuteur et lui révéler quelques informations sans pour autant se mettre en danger, lui ou son créateur. Il possède même un timbre de voix plus menaçant, froid et lent qu'Evan. Il adore le violet et les lapins contrairement à Evan qui préfère le noir. HABIT éprouve un plaisir certain à briser ou trancher physiquement les humains. Il possède un dé à huit faces désignant chacune une partie différente du corps, qu'il lance pour savoir quel partie il va blesser, comme un jeu.
Smile my dear !
Evan possède des cheveux bruns qui lui descendent jusqu'à la nuque, raides aux pointes bouclées et ses yeux sont de couleur chocolat. Parce qu'il fait beaucoup de sport, il possède une endurance, une résistance et une force physique à ne pas négliger lorsqu'on s'y retrouve confronté. Il n'en reste pas moins agile et sa taille moyenne de 1,73m n'est pas pour lui déplaire.

© Narja - Never-Utopia


550 de large
La vie est souffrance. Elle prouve notre réalité.

100x100

Nom.

Wallas

Prénom.

Kate

Surnoms.

The Chaser, L'Infortunée.
100x100

Âge.

23 ans.

Localisation.

A Lane aussi.

Liens.

Slender qui la changée en Proxy et Lauren, sa petite soeur.
100x100

Occupations.

Garder son emploi le plus longtemps possible et tenter de gérer sa seconde personnalité bien agaçante.

Particularités.

Ses cheveux bruns s'assombrissent lorsque le Proxy à le dessus.

Pouvoir.

Vision nocturne. Ses yeux sont capables de discerner les formes même avec de petites sources de lumière, comme c'est le cas pour les chats par exemple.


Backstory
Kate vivait avec sa petite soeur et ses parents dans une maison en forêt, du côté opposé de Lane, derrière la montagne. Les promenades entre les arbres étaient courantes entre les deux jeunes filles, parfois jusqu'à la nuit tombée. Mais malheureusement, cette petite famille et leur vie paisible n'étaient pas seuls dans cette forêt. Le temps passa et les parents comme les enfants prirent des chemins bien différents. Lauren partit se forger un avenir en ville et leurs ainés ne tardèrent pas à suivre pour se rapprocher de la civilisation, devenus trop vieux pour pouvoir vivre aussi éloignés des villes. Kate se retrouva seule avec la maison. Sauf qu'en réalité, elle n'était pas seule, Slender était là aussi pour la transformer.


100x100

Statut.

Personnage libre.


100x100

Feat.

Katie Holmes avec possibilité de modifier.
100x100

A propos.

Un personnage qu'il serait agréable de jouer. Conseillée pour des joueurs de niveau moyen.


In the mind
Kate comme son Proxy est bornée et ne s'éparpille pas ; une tâche à la fois pour mieux l'accomplir. Dépassée par les évènements, la jeune femme est devenue très méfiante et paranoïaque, ses réactions souvent poussées par l'instinct de survie. Chaser est très présente, même dans les moments où elle ne contrôle pas le corps de son hôte. Ce temps est d'ailleurs si long que Kate ne souffre pas de pertes de mémoire réelle. Les deux sont en fait assez coopératifs quand leur vie est menacée.
[Possibilité d'étoffer et d'inventer d'autres traits de caractère]
Smile my dear !
Kate peut paraître frêle et faible de par son manque de sommeil mais elle reste très rapide et agile, capable de réagir à toute vitesse, peu importe la situation donnée. Débrouillarde, elle a appris à vivre avec la nature pour s'en sortir et possède une bonne endurance. Sinon, elle reste assez trapue mais possède une force physique pouvant rivaliser avec les hommes. Ses cheveux sont bruns et ses yeux brun foncé. Lorsqu'elle part en forêt, elle prend soin de mettre un masque au contour des yeux noirs afin de cacher son identité, cependant, elle ne l'a jamais sur elle en revenant en ville. Sans doute qu'elle le cache quelque part.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ftw-forumtest.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Prédefinis PBL   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédefinis PBL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FTW-forumtest :: Titre Forum :: Votre 1er forum-